Notre équipe

Des recruteures chevronnées à l’écoute de vos besoins

En Tête recrutement à la carte est né de l’association de Mélanie Gendron et Francine Bernard, toutes deux spécialisées en recrutement de cadres. L’offre de services à la carte vise à répondre aux besoins grandissants des entreprises d’avoir accès à des formules de recrutement diversifiées. Vos besoins en ressources sont notre point de départ et nous prenons le temps de bien les comprendre. Nous sommes ainsi en mesure d’identifier et d’évaluer clairement le ou les candidats intéressants et prometteurs pour votre entreprise.

MG crop

Mélanie Gendron

cumule près de  20 ans d’expérience pertinente en services conseils au sein de divers cabinets de recherche de cadres. Elle a travaillé à de nombreux mandats de recrutement de postes cadres et cadres supérieurs dans différents secteurs: manufacturier, distribution, organisme à but non lucratif, services, et pour différents types de poste : opérations, ingénierie, finance, comptabilité, ventes stratégiques, marketing, etc. Elle est membre de l’ordre des Conseillers en ressources humaines agréés et est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires option ressources    humaines.

FB crop (2)

Francine Bernard

est bachelière en éducation et en communication. Elle a travaillé quinze ans en recherche télévisuelle pour différentes maisons de production. En 2007, elle décide de transférer ses nombreuses années d’expérience acquises en recherche et entrevues pour se joindre à un cabinet de recherche de cadres en tant que recherchiste principale.  Elle a développé une expertise en recrutement de cadres supérieurs et intermédiaires dans différents secteurs d’activités. Depuis 2011, elle a travaillé seule à titre de consultante en recherche de cadres, avant de s’associer, à l’automne 2015, avec Mélanie Gendron.

Toutes les deux sont reconnues pour leur rigueur, leur ténacité et leur efficacité. Elles sont expertes en chasse de têtes!